REVIS fête son premier anniversaire 🌱

revis herault et reconstruction

L’association REVIS est née le 07 juin 2019, créee par une survivante. L’objectif étant d’informer, de partager les expériences, de s’entraider et de soutenir les victimes. Au mois de mars 2020, le bureau s’est agrandi avec l’arrivée d’une deuxième survivante.

Cette année 2019-2020, bien qu’interrompue par le COVID, s’est concrétisée par :

  • ateliers ouverts Ă  tous
  • 8 rencontres entre survivants
  • des rencontres individuelles, des rencontres entre proches, des visio-rencontres et sorties
  • la crĂ©ation d’annuaires et affiches
  • la diffusion d’informations sur le site internet, nos 5 rĂ©seaux sociaux et 3 forums

Nous avons maints projets en cours et sommes impatientes de pouvoir les partager avec vous cette année à venir ! Les événements en groupes sont eux reportés jusqu’en septembre.

Si vous souhaitez prendre part à nos actions ou proposer des projets, nous serions ravies de vous rencontrer. Si vous avez des demandes en terme de recherches sur des problématiques particulières, n’hésitez pas à nous en informer.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont soutenus, ceux qui ont participés à des actions bénévoles, ceux qui nous ont aidés par le biais de dons financiers et matériels, ceux qui nous ont fait confiance, ceux qui nous ont remerciés et VOUS, car vos appréciations, commentaires et partages sont autant d’encouragements.

Merci ♥

Lydia et Françoise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.